Le Smiley Enchaîné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Smiley Enchaîné

Q-G des journalistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Presentation des personnages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shinjy
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2007

Presentation des personnages Empty
MessageSujet: Presentation des personnages   Presentation des personnages Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:42

On ne se connait presque pas, presentons nos personnages repsectifs et l'ambiance ne sera que meilleure !

J'entame les hotilités... Un troll donc grand et vieux maintenant.. Ce qui l'a rendu sage. Il est quand meme un gran amateur d'alcool et de nourriture. Il reagit souvent sur des instincts et analyse seulement ensuite. Il est gentil et protecteur mais attention à ne pas l'enerver.. Hein The roy ?

Voici un rapide aperçu d'un des plus vieux persos de SC....
Revenir en haut Aller en bas
Gremy
Journaliste
Journaliste
Gremy


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/03/2007

Presentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnages   Presentation des personnages Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:57

Ben, mouais, c'est Gremy, Fils de Gremy qui est lui même fils de Gremy! Pour vous dire. donc, il est jeune, un peu égocentrique mais sympatoche. Ha, c'est tout moi. il y a quelque temps son père lui a cède ses terres et il est parti en vacance sur la mer. Il est extrêmement fier de sa cité et des exploit de ses deux prédécesseurs. Et oui, j'ai fait pas mal de chose quand même depuis le début, j'ai atteint des sommets quand même...
Revenir en haut Aller en bas
maximej
Critique officiel
Critique officiel



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/03/2007

Presentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnages   Presentation des personnages Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:07

Bonjour, Vicomte dans la Province Royale, indépendants, le Seigneur Maximej est fier !
Cela se ressent dans sa posture : il est Jeune, grand avec de Larges épaules

meme si il semblait peut-être minuscule lorsqu'il se trouvait aux cotés du grand Troll shinjy.

Sa robustesse était d'abord du à son travail, au début il avait presque était aidé ses serfs dans les champs malgrès son grand rang.
Maintenant il dirigeait de grands espaces et était fier de lui quand il regardait au loin toutes les constructions faites depuis l'avénement de sa cité et le petit morceau de terres que le Roi lui avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2007

Presentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnages   Presentation des personnages Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:13

Completement à part, imagnisez votre fierté devant votre cité et imaginez la meme chose à la tete de 20.000smileys en tant que gouverneur/vice gouverneur et administrateur d'une guilde... Et ça c'est la classe, dommage que mon perso ne soit pas pretencieu...
Revenir en haut Aller en bas
maximej
Critique officiel
Critique officiel



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/03/2007

Presentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnages   Presentation des personnages Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:17

Je serais fier ... mais pas prétentieux !
Cela constitue toujours le début de la suprématie or il n'y a que le Roi qui soit au dessus du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gremy
Journaliste
Journaliste
Gremy


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/03/2007

Presentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnages   Presentation des personnages Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:18

Moi j'ai que 13.000 smileys, et le même titre que toi, j'en suis tout aussi fier Cool et n'oublie pas que je fus à l'époque le deuxième de la GPA, représentant à l'Entente, pendant pas mal de temps Vice-Gouverneur, et Gouverneur... J'ai étais premier administrateur des loups de Mubi, Fondateur du Clan de la Sagesse... Ca fait déjà pas mal de truc
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2007

Presentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnages   Presentation des personnages Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:20

Pff si tu savais le titre... Si le roi arait été la... Enfin c'est du passé et la v4 permet de corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas
maximej
Critique officiel
Critique officiel



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/03/2007

Presentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnages   Presentation des personnages Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:21

mais en fait, beaucoups de Guildes ont été dissoutes maintes et maintes fois !

13000 smileys, cela constitue un bon paquet de gens !

moi je n'est que 7710 smileys sous mes ordres mais mon prestige est grand !
et indépendants sans guilde depuis le début Laughing ( noon , me tapez pas )
Revenir en haut Aller en bas
Gremy
Journaliste
Journaliste
Gremy


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/03/2007

Presentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnages   Presentation des personnages Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:22

13.000 smileys sachant que je n'est pas de milice !
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2007

Presentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnages   Presentation des personnages Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:25

Moi je n'ai plus de gueux, mais pour l'anecdote j'ai reçu quelque chose comme 14attaques en tout... et pas des niveau 1... Enfin c'est très rigolo ça aussi. Pourquoi le fait d'etre independant Maximej ?
Revenir en haut Aller en bas
maximej
Critique officiel
Critique officiel



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/03/2007

Presentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnages   Presentation des personnages Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:27

ma milice constitue 10% ( 800 miliciens ) d ma population

comparé à vos 180 miliciens


En fait, j'avais oublié le plus grand des prestiges :

je pense presque pouvoir être nommée comme l'un des plus grandes progression en fonction des tours suivants autour de moi...
[tour 129] classé 147 ieme , je trouve mon bilan etre vraiment honorable
Revenir en haut Aller en bas
Gremy
Journaliste
Journaliste
Gremy


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/03/2007

Presentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnages   Presentation des personnages Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:29

j'ai voulu tester un truc !

-moins de Milice = moins de dépense
-moins de population = plus de renommé par population
-moins de milice = plus de gueux = plus de serfs et d'ouvriers
Revenir en haut Aller en bas
maximej
Critique officiel
Critique officiel



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/03/2007

Presentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnages   Presentation des personnages Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:32

je suis pas sur pr le 2 et 3


car cela dépent si la renommé donné par les miliciens par rapport a la population !
Enfin cela on ne sait pas... faut tester si cela marche bien

Apres plus de gueux, plus de serfs ? faut voir si ca amene des gens ... affaire a suivre ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gremy
Journaliste
Journaliste
Gremy


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/03/2007

Presentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnages   Presentation des personnages Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:34

les miliciens n'apporte pas de renommé, c'est marqué sur leurs fiche. en transformant les gueux avec les sorts de prêtres.

Mais ca ramene pas assez de smileys, alors je vais les faire revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2007

Presentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnages   Presentation des personnages Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:35

Ca amene personne mais ça coute 800sous de mettre 15gueux en serfs et ouvriers...
Revenir en haut Aller en bas
Gremy
Journaliste
Journaliste
Gremy


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/03/2007

Presentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnages   Presentation des personnages Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:39

C'est vrai, mais avec les économies faitent en éliminant les miliciens doivent compensé, normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Ennuel
Directrice
Directrice
Dame Ennuel


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 28/02/2007

Presentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnages   Presentation des personnages Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:18

alors, moi, je suis Dame Ennuel, fille d'emmanuel, deuxième fille de Kingpiki (mon premier perso) qui lui à été jeune et vieux, destitué deux fois de son trône par ses enfants, grand bibliotéquaire jeune et explorateur vieux, il à découvert une nouvelle race, les Findyks, qui l'on assassiné lors de la seconde invasions.

J'ai grandi sur l'ile de la Craie à l'est de la mèche, ile découverte par mon grand père où les denré sont à profusion et où le dieux officiel est Erazor.

Je suis venu ici pour me vanger de la mort de mon grand père et je me suis rendu compte que Chandler était un dieux beaucoup plus cool, qui m'a appris à oublier pour avancer, et enfin, par quête de reconnaissance, j'ai créé le Smiley Enchaîné dont le numéros zéro était à chier mais bon, ensuite, les numéro 1 et maintenent le n°2!! avec une équipe de joyeux lurons, voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Roy
Journaliste
Journaliste



Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Babagne
Date d'inscription : 01/03/2007

Presentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnages   Presentation des personnages Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:37

Moi je préviens, dès que je dépasse les 10 000 de population, c'est la fieeeeeeeeeeeestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Dame Ennuel
Directrice
Directrice
Dame Ennuel


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 28/02/2007

Presentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnages   Presentation des personnages Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:45

tu me fillera 10'000 sous?

comme dédomagement de mes oreilles que tu viens de m'exploser?
Revenir en haut Aller en bas
maximej
Critique officiel
Critique officiel



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/03/2007

Presentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnages   Presentation des personnages Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:29

donc au prochain tour, c'est le fète ? génial, j'aime la Fiesta !
moi j'en organise pour chaque Smileys qui rentre chez moi... Cela explique peut etre pourquoi mes taverniers sont surmenés !
Revenir en haut Aller en bas
Gremy
Journaliste
Journaliste
Gremy


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/03/2007

Presentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnages   Presentation des personnages Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:43

Avant les 100.000 smileys, ça vaut pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Ennuel
Directrice
Directrice
Dame Ennuel


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 28/02/2007

Presentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnages   Presentation des personnages Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:52

ça dépent pour qui!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnages   Presentation des personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Smiley Enchaîné :: Joueurs-Joueuses, il est temps,... :: Ptits coins-
Sauter vers: